Association des professeurs de français de la République de Macédoine

Actualités

Grâce au soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), L’Association des professeurs de français de la République de Macédoine et la Commission nationale pour la Francophonie, en partenariat avec l’Institut français de Skopje, organisent un Camp d’été francophone international du 19 au 26 août 2017.

Le 19 juin 2017, la ville de Skopje a organisé la manifestation annuelle traditionnelle de remise de certificats et de prix pour les associations, les professeurs et les meilleurs élèves de la région de Skopje. Dans le cadre de cet événement, l’APFM a reçu un certificat de reconnaissance du Maire de Skopje pour l’excellente organisation des compétitions en langue française pour l’année 2016/2017.

Le 27 mai 2017, dans les locaux de la Bibliothèque Nationale à Shtip, les élèves ayant suivi les cours de sensibilisation à Shtip se sont vu remettre les certificats de la part de l’Association des professeurs de français et de la Commission nationale pour la francophonie.

L’Alliance française de Bitola, en collaboration avec l’Alliance française de Tetovo, organise un Camp francophone qui aura lieu à Pelister, Bitola, du 12 au 14 mai 2017.

Vous trouverez les résultats de la neuvième édition du  Concours de théâtre collégien francophone à Bitola dans la rubrique "Evénements".