Association des professeurs de français de la République de Macédoine

Actualités

Dans le cadre de la célébration de la Francophonie, les professeurs de français de Bitola ont organisé un flash mob sur la musique de la chanson « Alors on danse ». Habillés en couleurs de la Francophonie, à peu près deux cents élèves des collèges et des lycées de Bitola et des municipalités de Mogila et Novaci ont participé à cet événement. La manifestation a eu lieu le 25 mars à 11h30 sur la place Magnolia à Bitola.

Un événement inoubliable, une création artistique extraordinaire !!! La soirée du 23 mars 2017, la salle de la petite scène du Théâtre populaire macédonien à Skopje retentissait longuement des ovations avec lesquels le publique ému a salué le spectacle musical« Notre-Dame de Paris » donné par les élèves du lycée « Mirče Acev » de Prilep.

Chers collègues,

À l’occasion du mois de la Francophonie, la Commission nationale pour la Francophonie et l’Association des professeurs de français de la République de Macédoine ont l’honneur de vous inviter au spectacle musical « Notre-Dame de Paris » donné par les élèves du lycée « Mirče Acev » de Prilep.

voici les dates pour les Olympiades en langue française 2017.

 

Chers amis et chères amies,

 

Vous trouverez en pièce jointe un appel à candidature pour le poste de direction de l'Alliance Française de Tetovo. Un beau et valorisant défi à relever!

Bien à vous